Notre activité

France à la Carte propose une vaste sélection de circuits guidés dans les régions françaises les plus réputées. Héritage et Culture, Vin et Gastronomie, Nature et Bien-être, et rencontres avec les locaux sont nos meilleurs ingrédients pour des vacances réussies.
France à la Carte propose une vaste sélection de circuits guidés dans les régions françaises les plus réputées. Héritage et Culture, Vin et Gastronomie, Nature et Bien-être, et rencontres avec les locaux sont nos meilleurs ingrédients pour des vacances réussies.

Nous créons des expériences personnalisées, intimes et entièrement modulables en fonction de vos désirs et vos exigences. Nous sommes très attachés à l’idée d’offrir une expérience sans faille, car nous considérons que la véritable notion de luxe réside dans la sérénité et la tranquillité d’esprit.

Nous créons des expériences personnalisées, intimes et entièrement modulables en fonction de vos désirs et vos exigences. Nous sommes très attachés à l’idée d’offrir une expérience sans faille, car nous considérons que la véritable notion de luxe réside dans la sérénité et la tranquillité d’esprit.

Nos services couvrent tout : l’accueil aéroport les transports, les guides, l’hébergement, les restaurants, et toute activité ou expérience qui pourrait vous intéresser. Nous ferons de notre mieux pour transformer votre séjour en une véritable expérience.

Nos services couvrent tout : l’accueil aéroport les transports, les guides, l’hébergement, les restaurants, et toute activité ou expérience qui pourrait vous intéresser. Nous ferons de notre mieux pour transformer votre séjour en une véritable expérience.

Nos hôtels, prestataires et guides sont sélectionnés avec tout autant de soin qu’un artisan choisirait ses matières premières. Le respect de l’environnement est également une valeur phare de notre entreprise et représente un élément clé dans les vacances que nous proposons.

Nos hôtels, prestataires et guides sont sélectionnés avec tout autant de soin qu’un artisan choisirait ses matières premières. Le respect de l’environnement est également une valeur phare de notre entreprise et représente un élément clé dans les vacances que nous proposons.

Fit

Nous nous spécialisons dans l’élaboration de vacances sur-mesure pour les individuels. Nous proposons des itinéraires haut-de-gamme, qui associent des expériences gastronomiques à des activités plein-air, et des occasions de rencontrer et d'échanger avec la population locale.


Entièrement guidés ou en autonomie, nous concevons des voyages en s’alliant avec les meilleurs prestataires et hôtels de France et d’Espagne. Voyagez avec nous et vivez au maximum l’expérience du “Deep Travel”

Tours Privés

Vous voyagerez dans un minivan luxueux et privé, accompagnés d’un chauffeur-guide anglophone ou hispanophone qualifié. Vous pouvez choisir vos dates à n’importe quel moment dans l’année, et nous nous chargerons du reste. Séjournez dans des hôtels de charme, des chambres d’hôtes d’exceptions ou des châteaux soigneusement sélectionnés. Vous pourrez également profiter de visites guidées des sites les plus emblématiques des régions visitées.

Tours partagés

Vous partagerez ces visites avec d’autres participants (8 maximum) en voyageant dans un minivan avec un chauffeur-guide anglophone qualifié. Les départs sont quotidiens pour ces visites. Séjournez dans des hôtels de charme, des chambres d’hôtes d’exceptions ou des châteaux soigneusement sélectionnés. Vous pourrez également profiter de visites guidées des sites les plus emblématiques des régions visitées.

Circuits accompagnés en autocar

“France à la Carte” organise des circuits haut-de-gamme accompagnés en autocar depuis plus de 15 ans.

 

En petits groupes accompagnés, vous pourrez explorer des sites hors des sentiers battus tout en profitant de services et d'hébergements haut-de-gamme. Venez avec nous pour découvrir les circuits les plus authentiques

 

Les circuits en autocar sont mis en place pour des groupes prédéterminés qui voyageront dans un autocar confortable accompagnés d'un guide expérimenté. Vous pouvez choisir vos dates à n’importe quel moment de l’année, et nous nous chargerons du reste. Séjournez dans des hôtels de charme, des chambres d’hôtes d’exceptions ou des châteaux soigneusement sélectionnés. Profitez également de visites et de dégustations dans les plus belles régions viticoles de France.

Mice

France à la Carte est expert dans l’organisation d'événements et dans le tourisme Incentive depuis plus de 10 ans. Nous organisons à la fois des événements pré établis et organisés à l’avance et des événements personnalisés à la demande : ateliers de Team building, amélioration des performances et défis, ainsi que des voyages d'affaires.

Suivez-nous

Suivez-nous

Retour en haut

France à la Carte offers a large selection of tours in France’s most famous regions. Heritage & Culture, Wine & Gastronomy, Outdoor Activities, Nature & Wellness, and rich encounters with the locals are the finest ingredients in our recipe for the perfect holiday.
France à la Carte offers a large selection of tours in France’s most famous regions. Heritage & Culture, Wine & Gastronomy, Outdoor Activities, Nature & Wellness, and rich encounters with the locals are the finest ingredients in our recipe for the perfect holiday.

We customise experiences that are intimate and fully adaptable to your desires and requirements and take extra care that it all runs smoothly. We believe that true luxury lies in serenity and peace of mind.

We customise experiences that are intimate and fully adaptable to your desires and requirements and take extra care that it all runs smoothly. We believe that true luxury lies in serenity and peace of mind.

Our services cover everything from the pick-ups to and from the airport, transport, guides, accommodation, restaurants, and any activity or experience you might be interested in. We do our best to transcend your stay into a real experience…

Our services cover everything from the pick-ups to and from the airport, transport, guides, accommodation, restaurants, and any activity or experience you might be interested in. We do our best to transcend your stay into a real experience…

Our hotels, providers and guides are selected with the same care a gifted artisan would have in choosing their raw materials. Sustainability is also a core value of our company and a key element in the vacations we design.

Our hotels, providers and guides are selected with the same care a gifted artisan would have in choosing their raw materials. Sustainability is also a core value of our company and a key element in the vacations we design.

Fit

We specialise in designing FIT tailor-made vacations. High-end itineraries blend gourmet experiences with outdoor activities and opportunities to meet the locals.


Fully guided or self-driven, we design the trips using the best providers and hotels in Spain and France. Come with us and experience what deep travel means.

Private Tours

You will travel in a private luxury minivan with a qualified English- or Spanish-speaking driver-guide. You can choose your dates at any time of the year and we will take care of the rest. Stay in carefully selected boutique hotels, exceptional guest houses or chateaux. Enjoy guided visits of the most emblematic sites in the toured regions.

Shared Tours

You will share this tour with other participants (8 maximum) while travelling in an executive minivan with a qualified English-speaking driver guide. Departures are daily for these tours. Stay in carefully selected boutique hotels, exceptional guest houses or chateaux. Enjoy guided visits of the most emblematic sites in the toured regions.

Coach escorted tours

“France à la Carte” has been organising high-end escorted coach tours for over 15 years.

 

Small scale groups with tour leaders can explore off the beaten track and offer the highest services and hotels. Come with us to discover the most authentic and sophisticated tours.

 

Coach Tours are for pre-established groups that will travel in a comfortable, executive coach accompanied by an experienced guide throughout the tour. You can fix your dates at any time of the year and we will take care of the rest. Stay in carefully selected hotels, exceptional guest houses or chateaux. Enjoy visits and tastings at prestigious vineyards in the most beautiful wine regions in France.

Mice

France à la Carte has been an expert in organising events and Incentive tourism for over 10 years. We organise both ready-made, and on-demand individualised events: team building workshops, performance-enhancing and challenges, as well as business trips.

Come along with us​

Come along with us​

39 Rue des Orpellières,
31200 Toulouse

                   

All partners

          

                   

All partners

                   

© 2022 France à la carte — Designed by CodeKitchen